Retour à toutes les actualités

Résidence Dajla – Day by Day

Musicienne, auteur-compositrice et productrice, connue pour son single “Remember Me” (issu de son premier album “Soul Poetry”), Dajla revient sur la scène française avec un nouvel album (son 3ème) produit entre New York et la France avec le producteur/ingénieur “Comissioner” Gordon Williams.

Une couleur toujours très soul avec un esprit reggae, un songwriting classique et efficace et une grosse production hip hop US.

Dans la perspective de la création d’un nouveau spectacle en 2021 qui accompagnera la sortie de l’album “Day By Day”, Dajla, entourée de nouveaux musiciens, a investi le VIP fin janvier pour travailler sur des captations et la réalisation de supports de communication (également en vue d’un documentaire).

Parmi les musiciens de sa nouvelle équipe, le nazairien Hervé Batteux, batteur et directeur artistique de Tam Tam Production, l’association nazairienne qui porte ce projet artistique.

Dajla Lalia (chant, basse, claviers), Hervé Batteux (batterie, programmation), Emeric Chevalier (basse), Jay Murphy (claviers, choeurs), Rico Kerridge (guitare, choeurs)

Dajla vous les présente 🙂

> reportage La Tribu

> article Estuaire