29 sept.
2017
21h
salle

Concert de soutien aux sinistrés de l’ouragan Irma

Cette catastrophe laisse de nombreuses personnes dans la précarité. Aussi pour les aider, ainsi qu’à la reconstruction, nous pensons que toute aide est précieuse.

Le VIP propose une soirée éclectique vendredi 29 septembre à 21h

Ko Ko Mo + Afrodite : Audrey Lopes et Maclarnaque + Vertical + Ask After B, ont spontanément répondu présents !

Tous les participants (musiciens, techniciens, sécurité, bars, équipe) seront bénévoles sur cette soirée. Merci à tous !

 

Le tarif d’entrée est fixé à 10€ minimum – libre à chacun de donner plus !

L’intégralité de la recette billetterie sera reversée à la Fondation de France, organisme officiellement nommé pour recevoir les dons.

De même, pour chaque consommation, 1€ sera reversé à la Fondation.

 

Réservations uniquement au bureau des Escales │ 23 rue d’Anjou à Saint-Nazaire

et billetterie sur place le soir même.

On compte sur vous !

 

KO KO MO,

C’est un duo musical explosif, ultra charismatique, à l’énergie incroyable. Leur rock’n’roll blues sauvage enflamme tout sur son passage ! Warren à la guitare et au chant et Kevin « K20 » à la batterie, sont toujours à fond ! Parés au décollage ?

https://www.ko-ko-mo.com

 

Afrodite : Audrey Lopes et Maclarnaque

En duo, Audrey Lopes, « princess of soul », et  Maclarnaque, figure de la scène hip-hop, soul et house qui allie beatmaking et djing, nous présentent un tout nouveau projet :  Afrodite, “un show unique et authentique au service de la musique et pour le plaisir des corps dansés”.

https://fr-fr.facebook.com/audreylopesmusic et https://www.facebook.com/maclarnaquemusic/

Ask After B

Les titres du quator, taillé pour la scène, distillent un groove énergique et contagieux, mélangeant des rythmiques issues de la black music et des arrangements pop haut en couleurs. AAB réussit le pari de faire groover la pop et chanter l’électro : un funk d’un nouveau genre ?!

https://askafterb.bandcamp.com/releases

 

Verticål

Les 4 musiciens aux univers plus ou moins voisins (rock british, folk, groove) se retrouvent autour d’une pop tendue et racée. A l’écoute de leurs morceaux mélodiques aux refrains accrocheurs, on sent que ce jeune groupe lorgne déjà vers une certaine altitude…

https://www.facebook.com/verticalgroupe