23 févr.
2019
21h00
salle

Disiz La Peste + Eden Dillinger

hip hop | rap

Disiz La Peste, Peter Punk ou encore Disizilla.

Appelez-le comme vous le voulez, mais retenez de lui ses 20 années de carrières, ses 12 albums et des dizaines de titres tous plus mémorables les uns que les autres.

Disiz revient avec un nouvel album et devient un Kaïju.

Imprégné de la culture japonaise et des images de son enfance, il brise les frontières entre bien et mal, et son album se révèle être aussi puissant que poignant. Le rappeur se dévoile et nous expose sa vie, celle d’un père et d’un fils.

Disiz vous transporte dans son univers, sur scène, l’art est total, le spectacle est millimétré et tout est mis en place pour vivre une réelle communion avec le public.
Le rappeur au flow tranchant s’adapte à son époque, mais n’oublie pas ses premières gloires.

 

Jeune artiste émergeant de la scène rap française, Eden Dillinger (membre du High Five Crew avec lequel il a fait ses armes et a multiplié les freestyles et les open mics) a sorti en 2017 son premier Ep «OLAF » qui dépasse aujourd’hui les 2 millions de streams.

Accompagné de son beatmaker et DJ, Piège, il livre son univers sombre de manière incisive et énergique. Amoureux des lettres, Eden Dillinger s’évertue à proposer un rap imagé, où les propos, bourrés de sens, s’appuient sur son flow incisif et sur une instrumentale entêtante et puissante.