10 déc.
2022
22h > 2h
salle

Saint-Nazaire UNDERGROUND [House to Techno]

Di-VERSION | DJ Set

Cette 5ème édition de Di-VERSION, vous propose 4 jours autour des musiques électroniques : concerts, conférence, DJ set.


Quatre DJs prennent les commandes des platines de cette soirée « underground » !

****

22h00 > 23h00 /::/ Monsieur Bastien

Depuis 1997 Monsieur Bastien se fait remarquer à la Baule avec ses sets Deep et House. Il a aussi le privilège de jouer avec la crème des DJ’s internationaux (Kerri Chandler, Eddie Amador, Louie Vega) et français (David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig). Il sera également résident du Queen à Paris pour So, Happy in Paris ? ainsi qu’à la Mezzanine de l’Alcazar. Expatrié à l’étranger, il a parcouru le globe entre Madrid, Rio, New-York, Bruxelles…

Depuis 2010 il s’exprime avec des artistes tels que The Avener, Feder, Synapson, Kavinsky, Bakermat, Klingande…

 

23h00 > 00h00 /::/ Le Petit Frenchy

Connu sous plusieurs pseudos (Lucas Reyes, Damon Grey) et pour son label « Jango Music » (qui a signé de nombreuses licences avec Spinnin, Armada, Happy Music) ainsi que “UndGrd Music“, autre label crée en 2019 avec Joachim Garraud, Vincent Gouguenheim a écumé les clubs (que ce soit en résident ou avec sa tournée « One night in Ibiza ») et les ondes (Radio FG, Maxximum).

Présent chaque été sur Ibiza, chaque hiver à Amsterdam en passant par Nice, Saint Tropez, Gotheborg ou Darlington pour des soirées plus folles les unes que les autres, il n’en continue pas moins ses collaborations et ses sorties de disques.

Avec son nouveau pseudo, Le Petit Frenchy fait un retour aux sources en produisant de la pure house music mais aussi un son plus progressif et mélodique. Très rapidement remixé par le talentueux Qubiko signé chez Ultra, il s’ancre tout de suite dans le paysage musical de la musique électronique.

 

00h00 > 01h00 /::/ Ant.on

Producteur et DJ, Ant.on est un passionné de musiques minimalistes. Entre la deep house, la micro house et la deep tech, entouré de ses machines analogiques et son ordinateur, il donne vie à ses émotions les plus profondes. Son travail est une recherche autour d’un voyage hypnotique, basé sur la répétition et de subtiles variations sonores. Les morceaux qu’il compose ou qu’il sélectionne sont constitués de patterns dans lesquels fusionnent des grooves très marqués, des percussions incisives, des textures organiques et des nappes atmosphériques profondes. Une combinaison enivrante, teintée de mélancolie qu’il mélange à une énergie dansante. « Ant.on » a également participé à plusieurs projets musicaux : « Skotbeat », avec des DJ sets allant de la house à la techno et « Feutrier », en binôme avec l’artiste Soar. Ensemble ils ont joué leurs productions en live avec Premiesku, Tom Trago, S3A, Âme, Marcus Worgull, Hugo LX…

 

01h00 > 02h00 /::/ TOM Ettel

Tom rencontre la musique électronique dans des studios d’enregistrement à Tours. Au fil des voyages et des rencontres, il a su enrichir son empreinte musicale, faisant fusionner ses passions aux influences extérieures du moment. DJ perfectionniste, il propose un savant mélange de sonorités minimales et de lignes de basses techno, un cocktail qui se déguste tout au long d’une soirée. Présent sur la scène nazairienne depuis 10 ans, vous avez pu voir Tom aux platines sur la mezza du VIP ou à Labyrinthe, à La Baleine déshydratée, la Baraka, l’appart, Les Houles Sonores… De la techno sans modération.