10 juin
2021
20h
sur le toit de la base sous marine

KID FRANCESCOLI 

CLUB PANORAMA

CLUB PANORAMA : 6 concerts du 10 au 27 juin, en plein air, sur le toit de la base sous marine !

On est tellement heureux de pouvoir à nouveau vous proposer du live, avec des musiciens sur scène et avec vous, devant ! Vous vous souvenez de l’émotion que ça procure ?

Ce sont, vous vous en doutez au regard des conditions sanitaires, des concerts assis/masqués et en jauge limitée (250 places).

Réservation conseillée ! [tarif enfant : dans la limite des places disponibles et sur présentation d’un justificatif]

On a hâte de vous accueillir !

KID FRANCESCOLI • synth pop

Marseille. C’est là que Kid Francescoli, enfant du pays, a imaginé son cinquième album. « Lovers » doit beaucoup à la ville où il a été conçu et à une histoire d’amour qui a impulsé un souffle créatif. Point de départ d’une ère nouvelle à l’énergie radiante.

La cité phocéenne, le soleil, la mer, l’amour apaisé… autant d’inspirations qui donne cette couleur latino-méditerranéenne si particulière à cet opus. Et les voix aussi.

Le Kid a eu envie de surprendre, et d’élargir le champ des collaborations. Il a ouvert les portes de son studio à des voix féminines qui vont tisser le fil de ce « Lovers » où bien évidemment le sentiment amoureux est au centre des chansons qui ondulent sous la chaleur d’une danse chaloupée. L’album radieux d’un homme épanoui.

Un album mélancolique et délicieusement planant, savant mélange de dream pop langoureuse et d’électronique cadencée.