18 juin
2021
20h
sur le toit de la base sous marine

LO’JO

CLUB PANORAMA

CLUB PANORAMA : 6 concerts du 10 au 27 juin, en plein air, sur le toit de la base sous marine !

On est tellement heureux de pouvoir à nouveau vous proposer du live, avec des musiciens sur scène et avec vous, devant ! Vous vous souvenez de l’émotion que ça procure ?

Ce sont, vous vous en doutez au regard des conditions sanitaires, des concerts assis/masqués et en jauge limitée (250 places)

Réservation conseillée ! [tarif enfant : dans la limite des places disponibles et sur présentation d’un justificatif]

On a hâte de vous accueillir !

Lo’Jo • musique du monde

« Je ne reviens pas pareil ! »… Le refrain du premier morceau de l’album « Transe de papier » annonçait l’air du temps et l’espérance de l’année 2020. Dans cet album, Lo’Jo insuffle la chaleur, la chair et la magie de ses concerts. C’est l’album refuge et miroir d’un monde de bouleversements intimes et universels.

Sur scène, ce sont les voix puissantes et bouleversantes de Nadia et Yamina Nid El Mourid en devant de scène, avec cette matière musicale qui prend forme comme de la glaise sculptée en direct, avec les cordes attrapées au vent par Richard Bourreau, puis ces moments où Denis Péan chante et se retrouve seul au piano.

Sans disséquer l’album et ses mystères, on peut dire que souvent, il serre la gorge, fait monter les larmes et puis console et donne de la force. Et que les voix de Yamina et Nadia résonnent dans nos têtes encore longtemps après le dernier morceau.