05 Du
déc.
13 Au
janv.
21h00
site internet et facebook VIP

Made In VIP : live vidéo

folk pop | techno

Made In VIP : Captation et diffusion de 3 lives en décembre

Avant de retrouver les concerts en public, le VIP a proposé à trois artistes de la région (St-Nazaire / Nantes) la captation d’un live sur la mezzanine du VIP. Une nouvelle facette ! Ces lives de 20/25 mns chacun, sont diffusés sur la page facebook et le site internet du VIP.

 

Elise Bourn 

>> concert enregistré le 4 décembre

Derrière ce nom, se cache le monde intime indie folk d’une jeune artiste d’origine néo-zélandaise. Autrice, compositrice et multi-instrumentiste, nourrie à la folk depuis toujours, Elise chante dans sa langue natale des histoires personnelles, s’accompagnant à la guitare.

 

Kosima >> concert enregistré le 10 décembre

Adeptes des lieux sombres et propices aux expérimentations sonores, Kosima nous invite dans sa techno singulière. En gravitation autour de Richie Hawtin et Björk, Marylou et Florian dévoilent une addiction aux beats et mélodies sortis d’une dimension haut perchée, derrière des instruments analogiques, des synthétiseurs modulaires et un chant électrique.

 

Parasol 

>> Concert enregistré le 9 décembre

Mélodies envoûtantes, chant aérien et touche psyché, Guitare à la main ou clavier au bout des doigts, Quentin Le Gorrec surfe entre la pop et la folk. Emotion et sincérité se dégagent de ses textes et de sa voix qui nous transportent dans un ailleurs enchanteur et mélancolique.