21 janv.
2017
20h30
salle

Solo – Duo #2

Seconde édition de cette thématique originale : les musiciens qui se produisent ce soir-là, en solo ou en duo, investissent tous les espaces du VIP.

20h40 (sur la mezzanine) : On connait bien, à Saint-Nazaire, la silhouette et la voix de ce poète du quotidien. MANU BAUDOIN évolue désormais en duo, épaulé par la voix de sa femme KAREN.

21h10 et 22h40 et 00h05 (dans le hall) : HAWAIIAN PRAWNS, duo batterie/guitares électriques, ustensiles de cuisine, boulons, prises de sons… rock improvisé et expérimental.

21h50 (sur la scène) : Après quelques expériences musicales en groupe ou télévisuelles, MOOD revient en solo. Sa voix envoûtante se mêle aux mélopées de son harmonium indie sur un nouveau répertoire  de chansons rock et poétiques.

22h40 (sur la mezzanine) :  JASMINE VEGAS, musicalement inclassable, cette diva à l’accordéon, née à New York, longtemps résidente parisienne, se ballade entre néo-rétro fifties et cabaret trip hop.

23h20 (sur la scène) : Clémence Pied et Nicolas Berrivin cultivent avec tact un romantisme délicatement sixties. L’électro pop raffinée et caressante de GRAND YELLOW  est une errance musicale aux accents cinématographiques.

00h05 et 1h35 (sur la mezzanine) : Vingt ans de mix au compteur pour ce dj bien connu des nantais, POPOFSKI navigue dans l’ univers de la black music, puisant dans les richesses de la soul, du jazz, du funk, afrobeat, disco et autres, vintage comme électro suivant les circonstances.

00h35 (sur la scène) : Hydre à 2 têtes, KO KO MO propose une énergique joute guitare-voix/batterie. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren, préparez-vous à un duel power rock sauvagement 70’s !