09 nov.
2019
21h
Salle

THE BIG TAKEOVER : Burning Heads + Peuple de l’Herbe + Brain Damage

punk rock | reggae

Prêts pour une reggae-punk-rock party ?! Brain Damage, le Peuple de l’herbe et Burning Heads sur une même scène pour un Big Bang supersonique, à grand renfort de basses, de breakbeats et de distorsions.

Trois univers, trois visions, trois parcours, entrent en collision pour incarner avec fracas le chaînon manquant reliant le punk-rock au reggae.

Le secret de cette fusion ? Sans (aucun) doute une manière de faire, une attitude, une inconditionnelle ligne de conduite « Do It Yourself », et une capacité à se renouveler qui animent chacun des infatigables protagonistes ici réunis.

 

Ornée de basse qui prend aux tripes (et de nuances plus rock), la musique du Peuple de l’Herbe explore un spectre musical XXL aussi vaste qu’enchanteur. Véritable machine de guerre sur scène, leur nouveau live est détonnant.

Ingénieux éclaireur de la scène dub, Martin Nathan (alias Brain Damage), est autant défricheur que fédérateur. Toujours à contre courant, le dubmaker affiche 14 albums et 700 concerts au compteur depuis 20 ans.

Burning Heads : groupe emblématique du hardcore punk français depuis le début des années 1990. Un concert explosif dans le plus grand respect du sillon punk hardcore/reggae que le groupe a tracé durant toutes ces années.