07 févr.
2019
21h00
salle

Wave O’Sound : 47Ter + Anto-Noire + Kazy Lambist

électro | pop électro | rap

Wave O’Sound : 47Ter + Anto-Noire + Kazy Lambist

Surfez sur la découverte avec la 3ème édition du festival nazairien Wave O’ Sound, évènement festif et éclectique, où février sonne comme un air d’été…

47Ter c’est une vague de fraicheur sur le rap. Le trio perce peu à peu avec la série de freestyles « On vient gâcher tes classiques », où ils revisitent des productions bien connues (le huitième épisode de la série a été réalisé en compagnie de Oxmo Puccino). Les textes varient entre punchlines et second degré, le tout dans un flow rapide. Avec quatre clips, un compteur de vues impressionnant sur leur chaîne Youtube et une productivité sans fin, 47TER est le nouveau groupe à suivre dans le rap français.

Bien connu des lieux incontournables nantais tels que le Macadam, le Lieu Unique ou le Warehouse, Anto-Noire est l’une des têtes pensantes du label Arpège France. Ce digger acharné a su s’imposer sur la scène nantaise grâce à sa palette évolutive et son goût très prononcé pour les rythmiques dynamiques et percutantes.

A 25 ans, le montpelliérain Kazy Lambist est l’une des nouvelles sensations de la scène électro-pop. Nappes synthétiques soyeuses, suavité onirique, son truc à lui c’est l’été, la chaleur, le chill ambiant… cette parenthèse que la musique peut apporter le temps de quelques titres, aériens et légers.

Festival organisé par le Bureau De la Musique (association étudiante) et l’association LMP Musique.