01 déc.
2018
11h > 18h
VIP

Brocante musicale et sonore

brocante

Pour vendre ou chiner dans un vide-grenier entièrement consacré à la musique !

Vous souhaitez vous séparer de votre clavier « de-quand-vous-aviez-8-ans » ? Votre djembé vous sert désormais uniquement de table basse ? Vous avez fait du tri dans vos disques ?

Pour exposer, inscriptions à partir du 4 octobre au 02 40 22 66 89 ou mlegrand@les-escales.com

Vous cherchez un CD ou un vinyl en particulier, des partitions pour votre enfant fraîchement inscrit au cours de musique, un livre sur l’histoire du heavy metal anglais de la fin des années 60 à offrir à votre neveu pour Noël…

Instruments, pédales, accordeurs et accessoires en tout genre, vinyles, CD, affiches, partitions, livres ou objets en lien avec la musique vous attendent ce samedi 1er décembre !

 

Et bien sûr, la journée sera ponctuée de concerts :

Le midi : Zicare, clavier, chant, basse, batterie, au service d’un répertoire de reprises de grands classisues (Pink Floyd, Sting…)

à partir de 18h :

Projet solo du guitariste de Hot Shot, Bonanza est un one man band résolument rock aux sonorités forcément américaines.

Jeune goupe crée en 2017, Dirty Wood Breakers puise dans le répertoire des standrads des années 60 à 90 pour proposer un set à la fois pop, rock, funk et métal.

Wicked Sound : Deux guitares, une basse, une batterie, une chanteuse… pas de mystère, le combo fait dans le rock. Après s’être fait la main sur des reprises, le groupe compte bien enregistrer ses compos en 2019.