16 sept.
2017
22h > 3h
salle

D-Version #2

électro

Soirée d’ouverture dans le cadre de la Digital Week

 

Maud Geffray – Polaar Set

La moitié de Scratch Massive nous entraîne dans ses méandres électroniques pour une très belle échappée en solitaire. En magicienne qu’elle est, elle a su transformer le froid polaire de la Laponie en un album brûlant qui apaise autant qu’il perturbe. Entre tubes dark-wave  et transe expérimentale, celle que l’on soupçonne d’être la fille cachée de Grimes et de Thom Yorke, manie aussi bien les instruments que les émotions.

 

Tambour Battant

Ben Stoker & Chiko font partie de cette génération de musiciens qui fait tomber les cloisons entre les styles. Combinant expérimentation et efficacité, ils n’ont de cesse de scruter l’horizon musical et d’y prendre le meilleur. Hip Hop, Electro, Bass Music, House… un mélange des genres qui fait des merveilles en live. Entre concert rock et set club, Tambour Battant vous transporte dans un incroyable voyage à travers la musique électronique, explorant toutes les interfaces disponibles.

 

Jumo

Ce jeune producteur incarne l’esprit créatif à la française. Entre electronica, pop et deep-techno, Jumo a rapidement fait de ses explorations sonores et visuelles une marque de fabrique. S’accompagnant de projections vidéos, dans  une vaste étendue de beatmaking aux mélodies et synthés cosmiques, il nous transporte dans une épopée introspective et chargée d’émotions, aux confins de son univers lyrique aux horizons infinis.

 

INK

Dj au sein du crew cinetic pendant de nombreuses années, ce nantais affectionne les origines authentiques de l’électro et de la techno, mais n’en oublie pas pour autant les sorties actuelles. Il a joué aux côtés d’artistes comme Manu le malin, Crystal Distortion, Coqporn en autres. Le mix de ce soir oscillera entre le chaud et le froid, oldschool et nouveautés, mais aussi du vert menthe au jaune acidulé en passant par le noir mat !