06 déc.
2018
21h
salle

DeRobert & The Half Truths + Alexis Evans

soul funk

Derobert & The Half Truths ou comment combiner une grande créativité et une maîtrise implacable des sujets Classic Soul et New Soul avec une totale décontraction “made in Tennesse”.

Adam DeRobert, la révélation Soul de Nashville, chante avec son cœur, son âme. Et sa voix teintée du spiritual Gospel sonne comme un hommage à ses origines. La classe du groupe et la qualité des compositions vous assure une soirée groove authentique et passionnée !

Avec sa gueule d’ange tiré à 4 épingles, le jeune guitariste prodige Alexis Evans joue avec une maturité stupéfiante et une voix qui prend aux tripes. Accompagné de Olivier Perez à la basse et d’Eric Boréave à la batterie, tout sourire, le trio bordelais joue dans la finesse mais sûrement pas dans la retenue : ça pétille, c’est joyeux et ça envoie ! Leur soul bluesy est LE remède anti-déprime, un cocktail vitaminé entre rock’n’ roll, funk et blues. Les compos, impeccables, titillent agréablement nos oreilles avec un blues millésimé au pouvoir évocateur et groovy.

Tournée en partenariat avec Radio Nova