09 avril
2022
21h
Salle

Mansfield.TYA + Zaho de Sagazan

chanson | électro | Pop

Mansfield.TYA

Cela fait 20 ans que Mansfield.TYA allie les forces profanes de la poétesse et productrice Julia Lanoë, aka Rebeka Warrior, et du violon baroque de Carla Pallone.

Si on connaissait jusqu’à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd’hui, le groupe revient avec une musique plus électronique, une électro-pop incandescente et charbonneuse. « Monument Ordinaire », est une ode poétique, un album de mélancolie heureuse, chanté presque exclusivement en français, sur lequel Rebeka et Carla réaffirment une nouvelle fois leur talent de productrices.

Sans jamais renier le côté fragile et organique des instruments acoustiques, le duo connu pour son charisme magnétique nous promet un live dense et puissant.

+ Zaho de Sagazan

Une voix puissante et touchante aux paroles intimes, rythmées par une musique électronique, voilà Zaho de Sagazan, jeune auteur compositrice nazairienne et étoile montante à suivre de près !

Elle nous livre sur scène un son moderne, inspiré de la techno berlinoise et de la musique électro française. Elle s’empare de la folie de Catherine Ringer, de Brigitte Fontaine ou de Fishbach mais retourne toujours s’asseoir les yeux fermés à son piano, fidèle allié de son univers.