03 oct.
2020
21h15
Salle

MICHELLE DAVID & THE GOSPEL SESSIONS

Pop soul blues

Plongeant aux sources des musiques afro-caribéennes, soul, afro-beat, le Rhythm’N’Gospel de Michelle David et de ses fidèles acolytes de The Gospel Sessions délivrent le Vol.4 de leur voyage en terre soul/funk. Une fièvre née tout au long de ces années à écumer et électriser les scènes du monde entier. L’énergie de ce groupe, véritable famille transatlantique, à l’instar de certaines icones de la soul music, incarne une nouvelle donne ultra groove, puissante et généreuse qui emporte tout sur son passage !

Une tornade qui ne laisse derrière elle qu’une déferlante d’énergie et des fourmis dans les pieds. C’est l’effet Michelle David & The Gospel Sessions : des cuivres qui sonnent haut et clair, des percussions lancinantes qui appuient bien les guitares et une voix d’une puissance incroyable, démesurée. Et Michelle danse, possédée par la  musique… Élégante, pétillante et puissante  : Michelle David est LA chanteuse soul américaine, accompagnée par les dynamiques Gospel Sessions tout droit venus d’Hollande.

Informations conditions sanitaires

Ouverture des portes à 20h30

Attention, la 1ère vidéo peut attrister les âmes sensibles et nostalgiques d’un été de festivals… Auquel cas, passer directement à la 2ème 😉