Avant de partir en tournée estivale, Birdbøx a posé ses valises et ses amplis quelques jours au VIP, pour une résidence artistique.
L’occasion de peaufiner leur set, de tester des idées, de s’imprégner du lieu… et aussi de répondre à une interview un peu décalée… Sous forme de texte à trou !
Voir cette publication sur Instagram
Chaque saison, Le VIP accueille des artistes en résidence pour les accompagner dans leur création scénique, leur développement artistique ou la préparation d’une tournée.
Pendant plusieurs jours, les groupes disposent de la salle dans des conditions professionnelles (son, lumières, régie) pour expérimenter, travailler et faire évoluer leur projet.
C’est aussi l’occasion pour nous de créer des liens, d’échanger, et parfois… de capturer des moments complices comme cette interview avec Birdbøx.
Après leur passage au VIP, Birdbøx prend la route pour une série de dates à travers la France. Festivals, scènes locales, lieux hybrides : le groupe se forge une solide expérience live, à coups de riffs et de bonne humeur.
Suivez-les sur leurs réseaux pour connaître toutes leurs dates. Et qui sait, ils repasseront peut-être par chez nous très bientôt…
Voir cette publication sur Instagram