Ce concert est complet. Vous pouvez acheter et vendre vos billets en toute sécurité sur la bourse au billets Reelax Ticket, seule plateforme de revente à pouvoir vous garantir la validité des billets.
Connue pour ses « chansons indie-folk d’une beauté immaculée » (Paste Magazine), la chanteuse et compositrice de Portland Alela Diane présente son sixième album studio, Looking Glass, un disque cathartique et éthéré, à un moment de transition personnelle, un album qui marque une nouvelle étape artistique pour Diane.
Fidèle à son goût pour l’esthétique d’antan, le titre de son album, puise ses racines au XIXe siècle. La première définition de « looking glass », a-t-elle expliqué, est « miroir ». The Looking Glass renvoie à un portail vers le passé et le futur, et un reflet de tout ce qui se trouve entre les deux.
Two Runner est composé de Paige Anderson, auteure-compositrice et de Emilie Rose, violoniste, toutes les deux originaires des collines du nord de la Californie. Ce duo folk (qui accompagne Alela Diane sur scène) rayonne d’une authenticité brute. Chansons soignées, écriture mélancolique, harmonies vocales, talent instrumental avec le banjo clawhammer, le violon d’antan et la guitare flatpicking, Two Runner possède un son profondément ancré dans la musique folk américaine et le bluegrass.