ascendant vierge est le fruit de la rencontre entre Mathilde Fernandez, icône pop bruxelloise, musicienne, artiste, performeuse et chanteuse formée au lyrisme baroque et Paul Seul, parisien, producteur de longue date au sein du collectif Casual Gabberz.
Poursuivant ses alliages entre pop aux accents lyriques d’un côté et de l’autre, musique de club (mâtinée par différents courants de techno dure, de trance et d’eurodance), le duo confirme sa singularité avec leur album, Une nouvelle chance (sortie le 28 avril).
Des envolées lyriques sur fond de techno hardcore, des paroles énigmatiques, un mélange de sons futuristes et d’effets rétro… c’est la formule magique du duo franco-bruxellois.
Avec une esthétique entre haute couture et science-fiction (la voix puissante de Mathilde Fernandez et son look futuriste lui donnent des airs de diva échappée du Cinquième Élément), sur scène, préparez-vous à un live incandescent par un duo effervescent !
En 1ère partie : Voiron
Depuis plusieurs années, le DJ et producteur Voiron n’a de cesse d’insuffler un air nouveau au paysage électronique français. Avec des sorties sur des labels comme Analogical Force, Craigie Knowes, Nocta Numerica, ou encore Rave or Die. Voiron s’est imposé comme le renouveau de l’EDM. Ses sets revisitent des univers musicaux complémentaires les uns des autres : acid, rave, hardcore, gabber, ghetto et hard house – pour en nommer quelques uns. Il prépare actuellement son premier album et ses lives ont déjà retournés les clubs…
Embarquez pour Voironland, attachez votre ceinture !