Scène de musiques actuelles
Saint-Nazaire
© 06 carlos elliot Jr paysage
© 06 Carlos Elliot Jr 2
© 06 Carlos Elliot Jr 3

Carlos Elliot Jr

mercredi 12 avril 2017 - 21h30
blues
Entrée libre
0€
Gratuit

Jeune bluesman colombien passé maître dans l’art du « Mississippi hill country blues », Carlos Elliot Jr a trouvé son langage musical aux USA dans les collines du Mississippi. D’autant que ce North Mississippi Sound lui rappelle par son esprit son héritage musical Indien.
Après un beau succès de ses 3 premiers opus, en 2016, paraît donc son quatrième CD : “Del Otùn & El Mississippi“ (outre les Cornlickers, on retrouve sur ce disque le légendaire RL BOYCE).Quelques semaines après sa sortie, le titre “Got This Feelin’“ sera numéro 1 en Colombie sur la radio nationale “National Broadcast Radio Station Radiónica“.
Pour 2017, outre des tournées en Amérique du Sud, aux USA et en Inde, Carlos Elliot viendra en Europe et en trio accompagné à la batterie par Cameron Kimbrough (petit fils de Jr Kimbrough) et à la guitare par Bobby Gentilo.

 

Concert suivant →

À venir...

vendredi 07 novembre - 21h

Frànçois & The Atlas Mountains + Simone d’Opale

pop
samedi 08 novembre - 21h

Margaret Tchatcheuse, Gregailh, TAzzMANiACS

Tournée des Trans
Gratuit
jeudi 13 novembre - 21h

Broken Back + FYRS

électro pop folk
COMPLET
Alela Diane © Kelsey Gallagher
samedi 15 novembre - 21h

Alela Diane + Two Runner

INDIE - FOLK
COMPLET