Vous avez acheté un billet et ne pouvez pas venir au concert ? Nous vous proposons de vendre (et d’acheter) vos billets en sécurité sur Reelax Tickets, plateforme de revente garantissant la validité des billets.
De Charlie Winston l’on connaît son iconique Like a Hobo, tube du début des années 2000, qui révèle une identité musicale forte, folk et rock à la fois, ainsi qu’une nature prompte au vagabondage, entièrement tendue vers une quête de soi et un besoin de l’autre.
As I Am, son cinquième album est sans doute le plus introspectif : « Ce titre, As I Am, a la valeur d’un mantra. C’est un moyen de rappeler qui je suis et ce que je fais » souligne le chanteur anglais.
Sur scène, c’est un véritable show rock, à la fois généreux, intime et survolté ! Charlie Winston, accompagné de ses musiciens, donne véritablement vie aux titres de son dernier album et se livre comme jamais auparavant. Un artiste à voir absolument !
Quand on lui demande une image pour décrire son dernier disque, Aliocha répond spontanément : « La mer. La Méditerranée, en Grèce, où j’ai composé et écrit la plupart des chansons de cet album…». Exilé à Athènes pour six mois de tournage, Aliocha est loin de celle qu’il aime. Proche de la mer et du bleu du ciel. Pour la première fois en français, il chante ce qui lui traverse le cœur avec sa voix si singulière, où la fragilité se mêle à l’élégance. À l’image de tout ce disque, qui oscille entre une sensibilité joyeuse et une mélancolie sexy.