Scène de musiques actuelles
Saint-Nazaire
Da Rhida le tyrolien
© Da Rhida le tyrolien

Da Rhida le tyrolien

vendredi 04 février 2022 - 20h
hip hop
Entrée libre
0€
Gratuit

La mise en place des mesures sanitaires ne permettent pas le bon déroulement de ce concert, assis. Il se voit donc annulé.

Rhida est un Bboy (breakdance), il est aussi MC et un amoureux du hip-hop ! C’est à New York en 2006 que Rhida devient membre des KLP et qu’il intègre également le crew Supreme Beings.
Reconnu pour son état d’esprit, son style original et dynamique, Rhida a sorti son premier album solo, un album de vrai rap, authentique, fidèle à sa personne, à ses valeurs et à la vision qu’il porte sur le monde : « La Tortue » c’est la sagesse, c’est apprécier le temps qui passe, c’est porter fièrement les entailles de son parcours sur sa carapace ? C’est un album fait de questionnement, de travail, de rage et d’amour.
Da Rhida, c’est l’art de la rime imagée et du flow flexible. Un vrai concentré de hip-hop !

← Concert précédent
Concert suivant →

À venir...

mardi 23 juin - 19h

Causerie « Talking Heads » par Christophe Brault

causerie et film
Gratuit
Du samedi 27 juin au dimanche 26 juillet

warm-up

sons du monde
Gratuit
mardi 22 septembre - 20h

La colonie de vacances + Deeat Palace

noise quadriphonique
samedi 03 octobre - 20h30

Les Irréductibles

concert salade
COMPLET