Derobert & The Half Truths ou comment combiner une grande créativité et une maîtrise implacable des sujets Classic Soul et New Soul avec une totale décontraction « made in Tennesse ».
Adam DeRobert, la révélation Soul de Nashville, chante avec son cœur, son âme. Et sa voix teintée du spiritual Gospel sonne comme un hommage à ses origines. La classe du groupe et la qualité des compositions vous assure une soirée groove authentique et passionnée !
Avec sa gueule d’ange tiré à 4 épingles, le jeune guitariste prodige Alexis Evans joue avec une maturité stupéfiante et une voix qui prend aux tripes. Accompagné de Olivier Perez à la basse et d’Eric Boréave à la batterie, tout sourire, le trio bordelais joue dans la finesse mais sûrement pas dans la retenue : ça pétille, c’est joyeux et ça envoie ! Leur soul bluesy est LE remède anti-déprime, un cocktail vitaminé entre rock’n’ roll, funk et blues. Les compos, impeccables, titillent agréablement nos oreilles avec un blues millésimé au pouvoir évocateur et groovy.
Tournée en partenariat avec Radio Nova