Scène de musiques actuelles
Saint-Nazaire
© 08' Wave o'sound - French Fuse
© 08' Wave o'sound - Scars
© Soul square (c) Ben Lorphe

festival Wave O’ Sound : FRENCH FUSE + SCARS…

jeudi 15 février 2018 - 21h > 2h
électro
tarif unique
10€
Réserver

Surfez sur la découverte avec la 2e édition du festival nazairien : Wave O’ Sound, évènement festif et éclectique, où février sonne comme un air d’été…

Prenez 3 beatmakers nantais reconnus pour leur amour du sample léché et de l’arrangement pointu. Ajoutez 2 orfèvres du turntablism, dont l’un quintuple champion du monde et disque de platine avec son groupe C2C, et vous obtiendrez la référence hip-hop jazzy du moment : Soul Square. Leurs morceaux instrumentaux aux mélodies percutantes sonnent comme un retour à l’âge d’or du hip-hop.

French Fuse, phénomène viral de l’électro quotidien !

Compositeur-producteur-arrangeur, ce duo électro vit un incroyable destin. Musiciens aguerris, armés de leurs bonnets et de leurs lunettes de soleil, ils affolent les compteurs et atteignent plus de 5 millions de vues avec leur remix de 35 jingles de pubs et leurs vidéos qui totalisent plus de 25 millions de vues sur internet !

Un délirant phénomène viral que le duo porte sur scène avec un gros appétit pour les grooves et un sérieux sens de l’humour !
Le nom de SCARS circule depuis quelques années dans le milieu Reggae / Dancehall français. Plus 300 concerts et festivals, des participations aux tournées de TAÏRO, DUB INC et NAÂMAN qui lui permettent de parcourir la France et notamment de jouer à l’Olympia, la Cigale, le Zénith de Rouen, de Nantes et de Lille, le Reggae Sun Ska, le No Logo…

Des shows explosifs d’une rare intensité forgent la réputation de cet artiste révélation Reggae aux Victoires du Reggae 2015 !

 

Festival organisé par le Bureau De la Musique (association étudiante) et l’association LMP Musique.

Concert suivant →

À venir...

mercredi 22 mai - 20h30

Sixun

jazz jazzimut festival
samedi 25 mai - 21h en Mezza

Slippery Stairs + Le Matin Ta Gueule

rock mezza
Gratuit
dimanche 26 mai - 20h

The Congos + The Gladiators

reggae
COMPLET
jeudi 10 octobre - 21h

Muddy Monk + première partie

electronica pop