Scène de musiques actuelles
Saint-Nazaire
© 2 FIRETRAP (c) Florian Kernéis
© Joel-Bats (c) Joël Bats
© no jogging for today (c) Alxbizar

Joël BatS + Firetrap + No jogging for today

dimanche 17 avril 2022 - 21h
hardcore
Entrée libre
0€
Gratuit

Quelque part entre Sick Of It All, Cancer Bats, Pantera et Slayer, Joël BatS propose un punk HxC original aux relents métal subtils. Attendez-vous à de la nouveauté et à beaucoup d’énergie, les gars de Joël BatS ne se sont pas laissés abattre par ces mois de disette de concerts : ils en ont profité pour composer tout un tas de nouveaux morceaux que vous pourrez prendre en pleine face !

 

Fondamentalement hardcore, Firetrap a une furieuse envie de partager son énergie contagieuse et les valeurs positives qu’il défend. Prenez un peu de Madball, un brin de Sick Of It All et ajoutez une dose de mosh part puis… secouez bien le shaker ! Ca joue vite, ça joue dur, bref, soyez prêts pour la castagne.

 

Groupe de hardcore ‘n’ roll, No jogging for Today a fait transpirer bon nombre de salles et de festivals. Ces 5 musiciens amoureux des années 90 ont tous officié au sein de la scène alternative nantaise (Gokan, Dub Orchestra, Karma Zero, Bigsure). Avec une section rythmique bien solide, des riffs méchamment grattés et un chant bien velu, ça va taper dans le gras !

Concert suivant →

À venir...

mercredi 22 mai - 20h30

Sixun

jazz jazzimut festival
samedi 25 mai - 21h en Mezza

Slippery Stairs + Le Matin Ta Gueule

rock mezza
Gratuit
dimanche 26 mai - 20h

The Congos + The Gladiators

reggae
COMPLET
jeudi 10 octobre - 21h

Muddy Monk + première partie

electronica pop