Rendez-vous au Centre Culturel Lucie Aubrac (6 rue de la Mairie à Trignac, le bâtiment jaune en face de la mairie) !
* Tarif réduit : scolaires, étudiants, personnes en situation de handicap, demandeurs d’emploi, bénéficiares du RSA, détenteurs.trices d’une carte d’invalidité, abonné.e.s du VIP.
Explorant les frontières entre folk, électro et expérimentations sonores, le songwriter britannique possède le don de réunir mélancolie, nostalgie et espoir dans le même morceau. Son autre particularité est sa capacité à fusionner différents styles, mêlant un folk de chambre à une musique de cabaret d’Europe de l’Est, en passant par le Fado portugais, le Blues du Delta, ou encore la mélancolie Yiddish.
De sa voix profonde et habitée, il redonne vie à son album phare « Drinking Songs » sorti il y a 20 ans et tisse des atmosphères mélancoliques et poétiques alliant instruments acoustiques à des textures électroniques subtiles. En véritable alchimiste sonore, Matt Elliott poursuit son exploration intime et narrative de la fragilité humaine.
Autrice, chanteuse, illustratrice et même céramiste, Pi Ja Ma, alias Pauline de Tarragon crée un univers où s’entrelacent chansons lumineuses, impertinence douce, images poétiques, et amour inconditionnel pour la liberté. Sensible, inventive, elle incarne une manière rare d’habiter la pop. Son nouvel album « Magnetofille », accompagné d’une nouvelle création scénique, est porté par son charisme naturel et son talent singulier. Immédiatement reconnaissable, de plus en plus incontournable, Pi Ja Ma est en train de devenir l’une des artistes les plus captivantes de sa génération.