Le rock américain a encore de beaux jours devant lui, notamment grâce à des groupes comme Nashville Pussy. Depuis 3 décennies, le groupe ne cesse de répandre sur la planète ses compositions à la croisée du hard rock, du heavy métal et du rock sudiste.
Les paroles, volontairement provocatrices, transforment chaque tragédie en comédie. Jouant sur cet aspect sulfureux, propageant son rock efficace et tendancieux, les Amériacins font déferler une vague d’énergie sur le public, au son de guitares saturées et de la voix rocailleuse de Blaine Cartwight.
Avec un sens du spectacle inégalable sur fond de grondement féroce rock and roll, les Nashville Pussy rockent toujours comme si c’était le dernier concert sur terre. Bref… une fête du rock comme on les aime !
Howard envoie un rock rempli d’orgue Hammond, de fuzz et d’éléments électroniques ayant traversé les décennies. Inspirés par des légendes comme Deep Purple et The Doors, ils réinventent le genre avec une énergie moderne.
Le trio parisien s’affirme comme l’un des groupes émergents les plus prometteurs de la scène rock actuelle. Ils ont notamment croisé le fer avec Ayron Jones, Yarol Poupaud, Last train, Ko Ko Mo, Mars Red Sky, The Psychotic Monks, Slift ou encore Dätcha Mandala ; et en 2025 le trio a continué son ascension avec une signature chez RAGE TOUR, une date au Hellfest et un nouvel album, toujours en auto-production. Toujours très rock, HOWARD assume encore davantage son côté électro.