Vous avez acheté un billet et ne pouvez pas venir au concert ? Nous vous proposons de vendre (et d’acheter) vos billets en sécurité sur Reelax Tickets, plateforme de revente garantissant la validité des billets.
Robert Finley est une des voix soul et blues majeures des grands bluesmen du sud. Une voix profonde qui vous bouleverse, alternant baryton et fausset.
Le chanteur et guitariste, qui a débuté sa carrière discographique à seulement 63 ans, s’est de nouveau associé au producteur Dan Auerbach pour son troisième album. Avec Sharecropper’s Son il a cette fois pris en main les commandes, notamment à l’écriture : l’artiste nous y conte des histoires personnelles inspirées de son enfance en Louisiane à l’époque de la ségrégation. Des récits de douleur ponctués de joie et d’espoir qu’il délivre sur des orchestrations blues et de cette soul rugueuse du sud, enrichie des productions rock du leader des Black Keys.
Ne manquez pas cette session live de la magnificience magnétique du bluesman de Louisiane.
Derrière le patronyme Frank ne se cache pas un groupe empruntant le prénom d’un quelconque leader forcément masculin. C’est le mot anglais: franc, direct dans notre langue, qui illustre la musique du quartet installé du côté de Rochefort. Emmené par Elise Loumici, le combo pratique un blues rock bien taillé, une soul musique sensuelle. À la scène, les compositions se font plus rugueuses, plus personnelles et toujours plus touchantes.