Les DJs nazairiens, Dav Miroir, Tom Ettel & Twonot prennent les commandes des platines de cette soirée à l’énergie dansante !
Dav Miroir
Miroir, alias David P, est un DJ français natif de Saint-Nazaire. Pour lui tout a commencé en 1992 avec la découverte de la vague house et techno, et l’apparition des premiers disquaires, où il a passé une grande partie de son temps à la recherche des premiers ep importés de Detroit. Ses premiers achats se sont faits auprès de labels comme Axis Synewave et djax-up Beats. Ensuite, des collectifs de DJs l’ont régulièrement invité à lancer leurs soirées techno, où il a joué des mix progressifs et hypnotiques. Connu à l’époque sous le nom de Dj Dav, c’est aujourd’hui à travers Miroir qu’il souhaite partager ses mix aux sonorités Deep minimale et DubTechno. Ses dernières collaborations sont des podcasts pour des labels comme Apnea Label, Madah Sounds , pertinent-nce , Piranha Sibéria dub et Crescent London ainsi que Proton radio.
TOM Ettel
Leader de Saint Nazaire Underground, Tom rencontre la musique électronique dans des studios d’enregistrement à Tours, dans le centre de la France. Attiré par cet univers, c’est avec enthousiasme qu’il décide alors de pousser les portes d’un studio pour y apprendre les bases du mix.
Au fil des voyages et des rencontres, il a su enrichir son empreinte musicale, faisant fusionner ses passions aux influences extérieures du moment.
Présent sur la scène nazairienne depuis 10 ans et aux platines de chaque édition de Saint Nazaire UNDERGROUND, il propose un savant mélange de sonorités minimales et de lignes de basses techno, un cocktail qui se déguste tout au long d’une soirée.
TWONOT
Également originaire de Saint-Nazaire, Twonot a été bercé par les sonorités vinyles des Pink Floyd, de Vangelis ou encore Jean-Michel Jarre. Très vite attiré par la musique qui devient pour lui une passion, il s’oriente naturellement vers la composition de musiques électroniques et le mix, influencé par les DJ de la French Touch des années 90 et 2000. DJ depuis une vingtaine d’années, ses sets dj house éclectiques se font entendre dans de nombreux établissements de la région nantaise. Il est également présent sur des scènes nationale et internationales dans des lieux incontournables de la musique électronique (Ibiza, Amsterdam…) et les congrès internationaux de l’industrie musicale (ADE, IMS…). Ses dernières productions aux sonorités Melodic Techno sont diffusées autant sur des radios françaises et internationales que sur des playlists de streaming musical.