Abonnés VIP : ce concert est l’un des 3 concerts de l’hiver que vous pouvez choisir en “gratuit” avec votre Carte VIP, profitez-en !
Ça fait plus de 10 ans que les Rennais se sont installés avec classe et décontraction dans le paysage post-rock français. Poids lourd de la scène instrumentale underground, le math-rock de Totorro est un tourbillon narratif sans parole mais avec 1000 histoires à raconter.
Portée par des guitares à l’énergie vive et une rythmique aux rouages bien huilés, la musique du quatuor est euphorique, lumineuse et dansante. Sur scène, l’union est palpable, le son fait bloc, et après s’être laissé emporter par ce moment ludique et galvanisant, on repart toujours bluffé, le sourire aux lèvres.
Avec leur nouvel album Sofa So Good, Totorro signe un retour attendu et confirme tout le talent du groupe.
Ce trio post-punk nantais est porté par l’urgence, la tension et une énergie organique singulière. Leur musique trace une ligne de fuite entre douleur, beauté et autodestruction, dans une intensité brute qui trouve toute sa force sur scène.
Le trio nantais de post-punk psyché formé sous le signe du rock psychédélique des années 70 et du post-punk moderne, présente un univers sombre et parfois dissonant en écho avec les émotions de sa génération. Ce projet emprunte ses sonorités au travers de groupes tels que Deerhoof, King gizzard and the lizard wizard ou encore les Viagra boys. Au fil des compositions il présente un univers post-apocalyptique peuplé par des protagonistes cassant les principes manichéens du bien et du mal.