Pour des raisons de santé, Philémone ne pourra finalement pas jouer en première partie de Voyou. La violoncelliste Cécile Lacharme assurera donc la première partie de soirée !
***
Le concert du 02 décembre dernier ayant été reporté au 18 mai (pour cause d’extinction de voix !), si vous détenez un billet pour la soirée du 02 décembre, il reste valable pour la date du 18 mai.
***
Revendez / achetez votre billet entre particuliers sur le site sécurisé ReelaxTickets
Thibaud Vanhooland, aka Voyou, n’a rien d’un novice dans le monde de la musique. Après avoir fait ses armes avec Elephanz, Pegase, ou encore Rhum for Pauline, ce Nantais d’origine a suivi son propre chemin.
Le jeune auteur, compositeur et interprète se fait appeler Voyou, mais c’est plutôt un gentil garçon ! Multi-instrumentaliste et trompettiste de formation, il offre un regard malicieux sur les dérives de notre époque, mettant la compassion et l’amitié au cœur de ses chansons.
A mi-chemin entre chanson et slam, il nous dévoile de sa voix suave ses mélodies pétillantes et colorées.
Découvrez sur scène ses « Royaumes minuscules » son 2ème album emprunt de pop et de poésie urbaine.
Violoncelliste éclectique, Cécile Lacharme nous embarque dans un voyage instrumental au cœur de l’imaginaire. Avec pour seuls compagnons de route son violoncelle et son pedalboard, elle nous conduit dans des paysages multiples situés entre Asie et Orient, entre âge classique et moderne.
Dans son apparente simplicité et ses formes répétitives qui peuvent rappeler Philipp Glass, sa musique est composée de boucles, de strates, de volutes, qui se superposent, s’élèvent, tournoient, s’enrichissent et s’assemblent en vastes paysages. Singulière, sensuelle, à la fois terrienne et aérienne, minérale et végétale, elle paraît s’élever de l’humus d’un sous-bois jusqu’aux cimes des arbres, jusqu’aux nuages.
Une expérience mélodique à découvrir sans plus attendre !