28 avril
2018
21h
salle

Monster Mike Welch & Mike Ledbetter + Make-Overs

blues | trashpop garage

La voix de M. Ledbetter est l’incarnation même de la musique bleue, quant au style de guitare du grand M.M. Welch, c’est de l’or en fusion. L’osmose entre le vocaliste et le guitariste, traduit l’amour effectif des deux complices pour le West-Side sound des late fifties. Ils sont ici pour nous offrir un live explosif, authentique et pur. Précis, incisif, mordant, cristallin, percutant… moment exceptionnel que l’écoute de ce live !

Tous les éléments sont réunis – notamment un casting de luxe ! – pour que “Right Place, Right Time”, 1er opus de cette rencontre déterminante, soit un pur chef d’œuvre de Blues.

> site

Sorte de mélange entre Nirvana et les White Stripes, le rock garage hystérique des Sud-Africains de Make-Overs  est un cocktail rock ‘n roll/punk/ noise envoyé à fond les ballons à s’en faire péter une durite. Avec l’intensité sans fioritures d’un combo ultra rodé, le duo a toutes les qualités pour vous retourner comme une crêpe en deux temps trois mouvements avec batterie démentielle et déluge de riffs rugissants !