Cette année encore, au premier jour de l’été, toutes les musiques s’exprimeront dans les rues. Créée en 1982, la Fête de la musique incarne un moment d’expression, de partage et de joie, et est aussi un aboutissement pour de nombreux musiciens, professionnels ou amateurs de tout âge qui pratiquent toute l’année. Cette grande manifestation est l’occasion de mettre en lumière la richesse et la diversité des pratiques musicales : pour tout le monde, pour toutes les musiques et dans toute la ville.
Des musiques traditionnelles à la techno en passant par le jazz, le rap, ou la musique classique, toutes les musiques sont à la fête ce 21 juin.
L’association Les Escales et la Ville de Saint Nazaire s’investissent pour faire du 21 juin un moment privilégié, expression de la vie musicale dans son ensemble et reflet de son dynamisme permanent.
C’est cette diversité que nous célébrerons collectivement ce jour symbolique du solstice d’été, ainsi que la joie d’écouter de la musique, d’en jouer, de vibrer ensemble.
Fêtons la musique et le retour de l’été !
Carte de la programmation (non exhaustive !)
Cliquer sur le petit oeil rose pour voir le détail.
2 pages : centre ville et front de mer (cliquer sur la flèche à droite de l’image)