« Explosive » est sans aucun doute le terme adéquat pour qualifier la musique d’Ayron Jones, chanteur-guitariste et auteur-compositeur originaire de Seattle, ville qui nous a déjà livré quelques talents (Nirvana, Jimi Hendrix, Pearl Jam…). Dernier arrivé dans cette cour des légendes, Ayron Jones, nouveau prodige de cette scène rock survoltée et innovante, marche droit dans leur pas. Guitares explosives et voix rocailleuse, doté d’une sensibilité animale à fleur de peau, il délivre des textes mélodieux et rageurs qui parlent de pauvreté, d’inégalité ou de la condition noire.
Au croisement du rock, de la soul, du grunge et du hip-hop, ce nouveau guitar hero s’apprête à prendre les rênes du rock à grand renfort de riffs heavy et de spectaculaires performances vocales !
Deux ans après “Child Of The State”, l’album qui lui a ouvert toutes les portes – dont les 1ère parties des Rolling Stones ou de Guns’n’Roses – Ayron Jones, revient avec “Chronicles of the Kid”, un 4ème album qui prouve qu’il est bien arrivé dans la cour des grands.
Défiant la gravité, voici un groupe qui écrit une des pages musicales les plus pertinentes et les plus urgentes du moment. En seulement 3 ans d’existence, Amongst Liars est prêt à devenir un pionnier du rock moderne.
Les Anglais ont décroché les prestigieux titres de « Groupe de l’année 2021 », « Album de l’année 2022 » du Great Music Stories, ont réalisé deux tournées phares, tourné avec Theory of a Deadman et avec Ayron Jones au Royaume-Uni.
Énergique et furieux, leur mélange unique est du rock turbocompressé !
Ian George > vocals – Leo Burdett > guitars – Adam Oarton > drums – Ross Towner > bass