Avec son flow incisif, ses punchlines lourdes de sens et ses albums toujours intègres et authentiques, Davodka est l’un des premiers artistes cités lorsque l’on évoque les lyricistes du rap français. Rappeur d’origine russe, Davodka traîne depuis le début des années 2000 dans la scène underground parisienne, notamment aux côtés des groupes Paris Pôle Nord et Mentalité Sons Dangereux.
Avec son premier album “Un poing c’est tout”, sorti en 2013, le MC émerge sur la scène musicale francophone, notamment pour la qualité de ses textes et de son flow unique, reconnu comme un des plus rapides au monde (devançant même les performances d’Eminem et de Bigflo & Oli).
Fort de déjà six projets solos, le MC traverse les années et construit une carrière plus que solide, aux côtés de son public hyper impliqué, sans jamais se détourner de ses valeurs humaines et artistiques.
Omies, le duo de rappeurs nazairien, se démarque par l’utilisation de références subtiles et de rimes techniques, offrant une musique riche et introspective. Le tandem ne se limite pas à un seul genre musical, et s’est souvent essayé à une diversité d’influences notamment dans « Infine, » dévoilé fin 2023. Leur E.P offre une expérience immersive, où chaque morceau représente une couleur émotionnelle, mettant en avant leurs multiples facettes.
« Infine » incarne un projet collaboratif, tissé de liens avec divers acteurs créatifs de leur entourage. Des studios aux vidéastes, musiciens, danseurs et peintres, chaque élément de cet album est le résultat d’un travail d’équipe, illustrant l’état d’esprit profonde du groupe : avancer ensemble vers le succès.