La talentueuse « gourou techno » Irène Drésel vous emmène dans son antre de lumière pour un voyage hypnotique. Majestueuse et originale, sa techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale évolue dans un monde dans lequel les BPM langoureux côtoient des mélodies cristallines.
Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, elle soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l’acier froid de ses machines. Elle s’accompagne en live du percussionniste Sizo Del Givry. Du retro et du moderne, de l’abysse océanique à la nébuleuse galactique, de la douceur et du dark, tous les ingrédients sont là pour passer une excellente soirée !
–
Pour son premier album et sa première sortie physique : Royal Câlin, Museau a concentré l’énergie singulière qui la caractérise depuis ses débuts : des titres résolument pop aux couleurs vaporwave ou italo-disco mais toujours teintés d’une volonté de faire de la musique qui lui ressemble : hybride et totale.