Après 3 ans de silence, Isaac Delusion est revenu en tout début d’année avec un quatrième album, le magnifique « Lost and Found ». Fondé en 2012, le projet est loin des modes et des excitations passagères et maîtrise avec magie les codes de la pop anglo-saxonne.
Des codes qu’Isaac Delusion complète d’une touche personnelle très forte de par l’empreinte vocale immédiatement reconnaissable de Loïc, chanteur/compositeur du groupe. Ce dernier reconnaît par ailleurs être inspiré par des artistes comme Phoenix, James Blake, Sufjan Stevens ou encore par la folk angélique de Angelo De Augustine, mais c’est plus une question de sensibilité partagée que de références.
Avec déjà un beau parcours musical auprès des groupes Inuit, Grand Yellow ou encore Isla, Klem H nous dévoile tout en douceur les titres qu’elle a composés pour son 1er album « Modern Life ». Dans une société qui avance toujours plus vite, la productrice nantaise évoque nos relations humaines, le rapport homme-femme, la place centrale de l’argent dans notre quotidien et nos schémas de domination.
Les productions à la fois planantes et rythmées trouvent pourtant le secret pour nous faire danser sur des questions de société. Et Klem H vous invite à simplement vivre l’instant.