Abonnés VIP : ce concert est l’un des 3 concerts de l’hiver que vous pouvez choisir en “gratuit” avec votre Carte VIP, profitez-en !
Unique voire atypique dans le paysage francophone, Servo est un duo qui s’est spécialisé dans un post-punk dansant, alternant entre des contemplations instrumentales évasives et embrumées et une violence implacable où tous les instruments explosent en même temps.
Les rouennais mettent clairement leur musique au service du live ; un spectacle puissant et immersif dans lequel le public se retrouve à la fois intrigué, captivé, hypnotisé. Ténébreuse et captivante, la musique des Rouennais nous emmène vers des contrées sombres et hypnotiques. Une rencontre entre Blacks Angels, Joy Division et The Soft Moon.
Du soleil des Four Corners, carrefour de cette Amérique dans laquelle la fratrie a passé son enfance, à la tempête des côtes bretonnes où ils vivent désormais, Charles, Pierre et Dorian Sims inscrivent la musique de FUZETA dans leurs origines, en empruntant tout autant à la folk sombre de Volcano Choir, à la fougue de Foals qu’aux percussions tendues de Cold War Kids.
Avec Ferel, son premier LP, FUZETA a révélé un album fulgurant de pop amplifiée. Ce disque surprenant est un cri, une sorte de furie intérieure dédié à la vie, à la famille. Musiciens aguerris, rompus à l’exercice des concerts, le trio augmenté d’un batteur sur scène, révèle toute son expressivité et son potentiel émotionnel dans ces moments si particuliers qui font tout le sel du live.
Dès les premiers instants, Vertical nous invite dans une pop-rock minimale et hypnotique. Une section rythmique solidement ancrée porte des guitares vagabondes aux textures aériennes.
Le quatuor, bercé aux sons de la scène indie pop anglaise, mené par une voix espiègle et forte, nous livre une pop-rock bien racée, des chansons aux mélodies douces et enivrantes.