Suite au report de la tournée du groupe Şatellites, l’artiste de dub tribal Raavni rejoint Brain Damage et transforme cette soirée découverte en plateau Dub !
Si, suite à ce changement, vous souhaitez vous faire rembourser, c’est par ici !
Avec la réalisation de 15 albums et plus de 800 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses sous le nom de Brain Damage.
Considéré comme l’un des créateurs de la scène dub en France à la fin des années 90, il se présente rapidement comme une influence majeure pour toute une génération de musiciens. N’étant pas du genre à se reposer sur les modèles qu’il a lui-même fondés, il se renouvelle sans cesse au gré de ses multiples projets, enchaînant notamment des collaborations toujours plus prestigieuses avec des pointures comme High Tone, Vibronics, Horace Andy, Harrison Stafford, Big Youth , ou plus récemment Groundation.
Parallèlement à ses multiples productions, ses fameuses prestations scéniques explosives lui confèrent une solide réputation internationale, et il est plus que rare de voir un artiste passer allègrement le cap des 20 ans de carrière avec tant de vitalité et une créativité intacte !
En perpétuelle recherche de vibrations sonores, Raavni affectionne tout particulièrement le dub et l’électro : des styles en mouvement, nourris par les bases solides des pionniers et l’expérimentation sonore actuelle.
Sur scène, derrière ses machines et son didgeridoo, cet amoureux de world music et de reggae, de skanks et de basses lourdes, vous emporte dans sa performance live et son énergie communicative ! Compositeur, producteur et multi-instrumentiste, il met en avant son instrument traditionnel aborigène (Australie) revisité dans une version accordable, à coulisse : le didgeridoo “Woodslide“.
Une musique puissante, proche de la « trance tribale », propice à la danse et au voyage intérieur.