On pourrait commencer par « Prenez un peu d’Ibeyi, un zeste de Jain, une pincée de La Yegros » mais… c’est entre Paris Belleville et le Venezuela que naissent les compositions et le style de La Chica : un collage de cultures et de textures sonores qui mélange habillement l’électro, la pop, la musique classique aux sonorités latines, tribales et urbaines. Ce kaléidoscope de sons tapissent ses mélodies au piano et son chant habité. « Cambio », son premier album groovy et délicat, est une ode enflammée au multiculturalisme.
Métissée et colorée, une soirée qui va nous recharger en « good vibes » !
Seule sur scène, avec sa voix et ses machines, Philémone porte haut les couleurs d’une pop percutante, qui bouillonne et captive. Entre chanson et spoken word, cette jeune artiste à fleur de peau soigne des textes incisifs, lucides et pleins de vie, entre balades poético-cyniques et hymnes rythmés, elle multiplie les explorations sonores électroniques et vocales pour créer un univers unique, à la croisée des mondes et furieusement actuel.
Tristan Gouret, alias FYRS nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d’amour et de mélancolie. Il raconte, au travers des morceaux, les étapes qui font de lui le jeune homme qu’il est devenu et la perte d’une innocence si précieuse.Un live rythmé avec Tom Geffray (batterie) et Zaho de Sagazan (voix, clavier).