NABLA MUJINA
21h
Depuis son minuscule home studio, Nabla Mujina compose pour faire danser les corps et cogner les cœurs. Entre rap et pop, entre poésie et rêve d’adolescent, Nabla se découvre tout au long d’un répertoire moderne, chanté en français dans une langue à nu, grave et gracile.
© Manuel Eychenne
– – – – –
MR GISCARD
22h
Si ce chanteur a choisi Mr Giscard comme nom de scène, c’est parce qu’il s’appelle Valéry. Élevé en Guyane, à présent installé en Seine-Saint-Denis, Mr Giscard est formé à la lutherie et l’ébénisterie. Cet intérêt professionnel pour les instruments, et en particulier la guitare, s’est naturellement traduit en passion pour l’auto-production. Incorrigible romantique, un peu à la ramasse, son groove nonchalant a déjà conquis le public. Avec ses textes au prosaïsme qui frise une certaine vulgarité mignonne et ses paroles qui ne font pas dans la dentelle, Mr Giscard rafraîchit la pop française et nous fait danser !
© D.R
– – – – –
ELOI
23h
Diplômée des arts décoratifs en 2020, ELOI développe des pratiques artistiques qui s’harmonisent et fusionnent, naviguant entre des paysages tant musicaux que visuels. Productrice, compositrice et interprète autodidacte unique, ELOI prouve que la pop française a de beaux jours à venir devant elle. Par sa voix hybride, son aisance scénique remarquable et sa sincèrité à fleur de peau, ELOI nous touche par ses émotions universelles.
© Dominique Gaucherand
Soirée organisée en partenariat avec le Pôle étudiant de l’Université de Nantes