Scène de musiques actuelles
Saint-Nazaire
© Wave O'Sound #8
© Dau © Arachnee Productions
© Younsss © Romain-Garcin

Wave O’Sound : Dau + Younsss + Kamango + Piji

jeudi 22 février 2024 - 21h
rap
tarif unique
10€
Réserver

Le Festival Wave O’Sound vous emmène pour un voyage inédit, à la découverte des artistes de demain…

Avec Dau et Younsss et les gagnants du tremplin Wave O’Sound : Piji et Kamango.

 

Réserve avec ton Pass Culture

 

Wave O’Sound : InstagramFacebook

DAU

Dau, finaliste marquant du programme rap Nouvelle École sur Netflix, poursuit son chemin et prolonge son invitation à rejoindre son univers mystique et percutant dans son nouvel EP ‘Dennis’. Partagé entre son sombre personnage ‘Dennis’, plongé dans l’univers noirâtre et livré à l’anarchie et au crime de Gotham. Et ‘Captain Amazing’, son second alter ego, véritable antithèse de Dennis, qui viendra redonner de la couleur à cette noirceur et ouvrir les horizons d’une palette déjà riche et limpide, symbole de la dualité artistique de Dau.

Sur scène, l’artiste atteint son apogée, fusionnant ces mondes contrastés dans une expérience captivante. Chaque représentation de DAU devient une tornade scénique, emportant le public dans une intensité saisissante, reflétant la richesse de son univers musical sombre et percutant.

Younsss

Artiste tout-terrain, créatif sans frontières, le jeune parisien se révèle au fil des rimes, des mois, des titres, des clips. À seulement 23 ans, le rappeur Younsss compte déjà 5 EP et de nombreux freestyles. Avec une sensibilité musicale et une volonté d’explorer diverses sonorités, il forge sa musicalité à travers des flows et des mélodies variés. Actif et proche de sa communauté, il intègre ses abonnés dans sa création, performant même dans les rues.

Grâce à ses multiples projets et à ses performances dans des salles reconnues (la Boule Noire, le Café de la Danse à Paris…), Younsss confirme les espoirs placés en lui et continue son ascension.

Gagnants du tremplin

Kamango

Kamango est un artiste tout droit issu des Pays de la Loire mélangeant le rap et le RnB pour pouvoir s’exprimer sur des sujets sociaux qu’il cherche tant bien que mal à comprendre (l’amour, son rapport aux autres…).

Aux côtés de son acolyte et producteur Artec, Kamango a pu développer un univers mêlant mélodies et flows atypiques dans un seul but : une expression authentique de ses sentiments.

Piji

← Concert précédent Concert suivant →

À venir...

samedi 02 mars - 21h en Mezza

Kial Ne

jazz fusion
Gratuit
mercredi 13 mars - 21h

Steve Coleman and Five Elements + LK2

jazz
jeudi 14 mars - 21h

Meule + Vertical

electro kraut rock carte vip
vendredi 15 mars - 19h - Ciné Malouine - St Malo de Guersac

Hayden Besswood

folk en scènes les insolites
Gratuit